Faites-nous confiance et obtenez un devis clair et précis
Il est possible de déterminer le nombre approximatif de greffons nécessaires pour la réalisation de votre greffe en fonction de l’avancement de la calvitie par rapport à l’échelle de Norwood Hamilton.
La perte de cheveux n’est presque pas visible, on remarque seulement le creusement des golfes temporaux et frontaux.
Les golfes temporaux et frontaux commencent à être dégarnis et le vertex (le haut de la tête) devient clairsemé.
La situation du stade précédent s’aggrave et la calvitie est désormais considérée comme avérée. A ce stade, il est possible d’avoir recourt à une greffe de cheveux FUE pour redonner du volume à la chevelure.
Le vertex (le sommet du crâne) commence à être très dégarni. Le cuir chevelu situé à cet endroit est bien visible.
Les zones chauves des golfes temporaux et du vertex se rejoignent. Une greffe de cheveux FUE est recommandée afin de remplir les zones dégarnies.
La zone chauve au milieu de la tête et s’élargie de plus en plus.
l’étape ultime. La calvitie est totale, il n’y a plus de cheveux sur les tempes, ni sur le sommet de la tête. Les seuls cheveux qui subsistent se trouvent sur la couronne d’hypocrate, aussi appelé « les cheveux éternels ».
Nous vous recontacterons rapidement