FUE versus FUT
Au cours des dernières années, une technique connue sous le nom d’extraction d’unités folliculaires (FUE) a gagné en popularité en raison de l’absence de cicatrices linéaires produites par FUT et des temps de guérison plus rapides. Étant donné que les unités folliculaires (cheveux par groupes de 1 à 4 tels qu’ils se produisent naturellement dans le cuir chevelu) sont sélectivement récoltées ou « cueillettes » une par une dans la zone donneuse à l’aide d’un petit poinçon précis plutôt que d’un scalpel, les patients peuvent porter leurs cheveux recadrée exceptionnellement courte sans montrer de signes visibles de cicatrices.
Cependant, pour obtenir des résultats avec FUE comparables à FUT, les chirurgiens capillaire doivent surmonter les facteurs de stress supplémentaires placés sur les follicules pendant le processus d’extraction.
- Alors que de nombreuses cliniques de restauration capillaire n’ont toujours pas appris à surmonter ces obstacles à ce jour, nous l’avons fait avec succès au Centre Laser Opéra Eshtétique Paris.
