Laser Vénus Velocity

Laser Vénus Velocity

Venus Velocity™ Épilation au laser ultra rapide et confortable

Découvrez la nouvelle référence absolue dans le domaine de l’épilation laser

Dotée d’une technologie laser à diode ayant prouvé son efficacité et d’un système de refroidissement en temps réel, Venus Velocity™ assure un équilibre optimal entre l’absorption à haute énergie des chromophores mélanines et une pénétration profonde dans la peau. Cela le rend sûr et efficace pour tous les types de peau, même les peaux bronzées.

Fini le rasoir, Bonjour laser Velocity

L’épilation Laser demeure l’un des procédés cosmétiques non chirurgicaux les plus prisés, notamment chez les hommes et les femmes.

L’épilation laser  longue durée est devenue la solution pour les patients fatigués de dépendre du rasage, de la cire, de la pince à épiler et des crèmes épilatoires qui s’entassent dans la salle de bain.

Dites au revoir au rasoir, et faites place au laser !

Découvrez pourquoi Venus Velocity™ est la solution qu'il vous faut !

Fini le rasage interminable, l’épilation à la pince fastidieuse, l’épilation à la cire douloureuse, les coupures et les crèmes dépilatoires peu pratiques ! Venus Velocity™ vous apporte LA solution en matière d’épilation grâce à des traitements confortables et ultra-rapides, pour que vous puissiez enfin profiter durablement de la beauté d’une peau lisse et sans poils.

Comment ça fonctionne

Les poils connaissent un cycle de trois stades durant leur pousse : anagène (croissance), catagène (transition) et télogène (repos). Venus Velocity™ utilise la technologie laser pour cibler le follicule pileux lors de la phase anagène. C’est à ce moment-là que le poil répond le mieux au traitement. Seuls 30 % des poils environ sont dans cette phase à un moment donné, c’est la raison pour laquelle vous aurez besoin de plusieurs séances pour voir les résultats. Venus Velocity™ agit en transmettant de l’énergie au follicule pileux, où cette dernière est absorbée par le pigment capillaire. Cette énergie détruit le follicule, de sorte que les poils ne peuvent plus pousser, entraînant ainsi une réduction permanente des poils.

TRAITEMENTS RAPIDES :

Le laser Vénus Velocity élimine les poils indésirables plus rapidement que les traitements aux lasers traditionnels, même sur de grandes zones du corps.

CONFORTABLES POUR TOUS LES TYPES DE PEAU:

Les traitements par Le laser Vénus Velocity sont sûrs pour  tous les phototypes de peau, même les peaux bronzées. Le système de refroidissement avancé fonctionne au contact pour s’assurer que votre peau est toujours protégée, afin que vous puissiez profiter d’un traitement plus confortable.

PAS D’IMMOBILISATION : Vous pouvez reprendre votre routine quotidienne immédiatement après chaque séance.

Avant le traitement :

L’épilation au laser s’adresse aux personnes qui veulent éliminer de façon permanente les poils indésirables sur le visage ou le corps par l’intermédiaire d’un traitement au laser parce qu’elles sont lasses des méthodes conventionnelles qui n’offrent que des résultats temporaires.

Les traitements d’épilation laser Venus Velocity™ peuvent être effectués sur des peaux plus foncées, même bronzées, en utilisant des réglages différents, car il existe un risque plus élevé de décoloration (puisque les peaux plus foncées contiennent plus de pigment). Le praticien effectuera un test sur une petite zone et attendra entre 15 minutes et 48 heures, selon votre phototype de peau, pour évaluer la réaction de votre peau au laser. Il est le mieux placé pour savoir quels sont les paramètres de traitement les plus appropriés pour votre type de peau.

APRÈS LE TRAITEMENT

Il est possible que vous ayez l’impression d’avoir un léger coup de soleil autour de la zone de traitement qui devrait disparaître au bout d’1 voire 2 journées tout au plus. Vous pouvez utiliser une compresse froide pour rafraîchir la zone si nécessaire. Vous pouvez également voir certains poils tomber plus facilement dans les jours qui suivent votre traitement – c’est tout à fait normal. Certains patients peuvent également éprouver une sorte d’éruption cutanée accompagnée de légères démangeaisons. C’est tout à fait normal, il s’agit simplement de la réponse de la peau à l’énergie. La rougeur et les démangeaisons s’estompent en quelques jours. Les compresses froides ou la pommade antibiotique peuvent aider à accélérer le processus de guérison.

Aucune immobilisation n’est nécessaire. Vous pouvez reprendre vos occupations quotidiennes après chaque séance.

Veillez à nettoyer délicatement la zone traitée deux fois par jour et appliquez un écran de protection solaire avec un SPF d’au moins 15 avant de sortir.

évitez toutefois toute exposition prolongée au  soleil. Vous devez également éviter les bains chauds, les massages ou tout traitement impliquant un contact direct avec la peau les 2 premiers jours qui suivent votre traitement.

cloé

Centre de médecine esthétique et laser, situé à deux pas de l'Opéra et des grands boulevards. spécialisé notamment dans l'épilation laser, les injections d'acide hyaluronique de botox et amincissement par cryolipolyse et radiofréquence Legacy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au sommet